Elvire Beugnot
chargée de médiation et projets de territoire
Après un passage au Service d’action culturelle de l’ Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3 pour accompagner les compagnies émergentes dans leur parcours de professionnalisation, elle s’intéresse à l’espace public et aux liens entre le spectacle vivant et la ville.
Suite à l’obtention du diplôme du Master Projets Culturels dans l’Espace Public (Université Paris 1 Panthéon Sorbonne), elle passe quatre ans au sein du collectif Les souffleurs commandos poétique en tant que coordinatrice des projets de territoires. Forte de ces expériences, elle rejoint ensuite la ktha compagnie en 2021 en administration et production. Puis son parcours l'amène à travailler en production pour des festivals d’arts de la rue, défendant ainsi à travers eux la richesse artistique de ce secteur et la rencontre des œuvres avec le public, notamment en accompagnant la partie itinérante du festival francilien Cergy, Soit !.
Son appétence pour des missions variées et une diversité de formes artistiques la mène en parallèle vers l'accompagnement sur-mesure de projets de création et d'action culturelle auprès de différentes compagnies.

