top of page

ÉPISODE 4 : LE PARC

      Équipe artistique

Ecriture et mise en scène : Marie Mortier

Jeu : Thomas, Bleton, Leïla Gaudin, Hélène Marchand et Camille Secheppet

Scénographie : Charlotte Arnaud,

Régie : Baptiste Maffrand

Coordination / Production : Elise Dammarez Photographie : Gaëlle Astier-Perret

 

      Avec les souvenirs de

Ginette Loüet, Danielle Dobosz, Daniel Pesier, Renée Roussillon et Robert Vigneron

      Avec la participation de 

Clarisse Delille, Lise Faron, Papa Saliou Gueye, Solène Hartmann, Sarah Le Gigan, Thomas Lesperrier, Martine Martin, Amalia Medina Vargas, Maryse Roca, Maryse Rousseau, Jean Saintot, Annick Vavasseur, Mélodie Vidalain,

Et Eric Lafon, directeur scientifique du Musée d'Histoire Vivante

      Soutiens 

Ce quatrième épisode des Déambulies a été construit en partenariat avec l'Antenne de quartier Montreau / Le Morillon / Les Ruffins. L'équipe a été accueillie en résidence au Musée de l'Histoire Vivante. Il est soutenu par AG2R La Mondiale, le CGET, la DRAC Île-de-France, Est Ensemble, la Fondation de France. Il est coproduit par Les Roches dans le cadre de la Saison des arts de la rue 2018 de Montreuil. Avec la participation artistique de l'ENSATT.

      Remerciements

Le Centre Social Esperanto, les associations Divers Cités et Tata pour leur participation à la résidence d'observation. L'association Gongle et le Nouveau Théâtre de Montreuil pour le prêt de matériel. La Maison Montreau pour l'aide logistique. 

L'épisode 4 des Déambulies a eu lieu entre février et juin 2018, au Parc Montreau à Montreuil (93). Le parc est situé à la croisée des quartiers Morillon et Ruffins. 

      Le spectacle Le Parc a été créé in situ. Les représentations ont eu lieu le samedi 2 juin et le dimanche 3 juin.

bottom of page