Sarah Rees

comédienne

Sarah est comédienne et metteuse en scène. Elle rejoint la compagnie pour la création partagée Montreuil's original soundtrack

 

Actrice initialement formée à l’EDT91, Sarah Rees interprète d’abord des textes du répertoire contemporain (Thomas Bernhardt avec P. Michaëlis et G. Lavigerie, création Scène Nationale Le Volcan, Brecht et Lagarce avec C. Gernigon, création Scène Nationale de Sénart ) et participe à des créations avec plusieurs compagnies.

Particulièrement sensible aux questions de la physicalité et de la corporalité au plateau, elle suit une formation en danse contemporaine, et développe une pratique à la confluence de la danse, du théâtre et de la performance. Elle poursuit régulièrement sa formation lors de stages et de masterclasses en théâtre et en danse. Au sein de La Cabine Leslie, compagnie de théâtre et arts numériques, elle est interprète, metteur en scène et auteur. Son travail s’oriente autour de processus collaboratifs avec les différents membres des projets, dans des perspectives de transdisciplinarité. 

      Le travail artistique et le travail de transmission s’alimentant réciproquement, elle enseigne au Conservatoire Paris-Saclay et en École de théâtre, et intervient régulièrement en milieu scolaire et dans des stages.

siège social

108, rue de la Fraternité

93170 Bagnolet

France

contact

fictionscollectives@gmail.com

© Compagnie Fictions collectives